1/5
1 Bewertungen
-
marine veröffentlicht am 27/01/2023Bestelldatum: 12/01/2023
Commande jamais reçue
Übersetzen Originalbewertung sehenKundenservice EminzaHallo Marine, laut Nachverfolgung Ihrer Bestellung wurde sie am 14.01.23 am Relaispunkt abgegeben. Sie haben es nicht abgeholt und Ihr Paket wurde am 26.01.23 von der Relaisstelle zurückgeschickt. Wir haben dieses Paket noch nicht erhalten, wir können Ihnen entweder eine neue Bestellung zusenden oder es Ihnen zurückerstatten. Sie können uns Ihre Wahl mitteilen, indem Sie den per E-Mail begonnenen Austausch mit unserem Kundendienst fortsetzen. Bis bald, das Eminza-Team
Bonjour Marine, D'après le suivi de votre commande celle-ci a été déposée au point relais le 14/01/23. Vous ne l'avez pas récupéré et votre colis été renvoyé par le point relais le 26/01/23. Nous n'avons pas encore reçu ce colis, nous pouvons au choix vous envoyer une nouvelle commande ou alors vous la rembourser. Vous pouvez nous indiquer votre choix en poursuivant les échanges entamés par mail avec notre SAV. À bientôt, L'équipe Eminza